Bonjour , je voudrais acheter un téléphone et le payer en 3 fois mais je ne retrouve pas l'option payer en 3 fois

JEFFERSIANE B.

Bonjour, je souhaite faire un paiement de téléphone en 3 fois , j'ai mis l'article dans mon panier mais cependant l'option 3 fois n'apparait pas quand je voudrais passer au paiement . Est-il possible de m'envoyer le lien ou bien de le faire et me prélever directement ?

Réponses

Bonjour,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme qu'un nouveau rendez-vous téléphonique a été planifié en date du 19 avril.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jeffersiane,

Afin de faire le point sur votre demande, j'ai tenté de vous joindre.
Je vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour qu'on puisse faire le point sur votre demande ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.