Toujours pas reçu de mail

MUSTAPHA B.

Bonjour
Concernant mon soucis de frais de rejets, je reviens vers vous parceque j'ai bien regarde dans ma boîte mail et j'ai n'ai reçu aucun mail si dans mes spams, pouvez vous me contacter rapidement.
Cordialement

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Mustapha,

Pourriez-vous vérifier que l'adresse de votre profil sur l'Assistance Mobile est correcte ?
Elle est différente de celle que nous avons sur votre dossier.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MUSTAPHA B.

Jai changer d'adresse email, vous pouvez me contacter sur celle que je viens de mettre.
Cordialement

MUSTAPHA B.

Bonjour
Je n'ai toujours pas reçu le mail , pouvez vous me contacter rapidement svp merci.
Mustapha

Coralie T.

Equipe

Bonjour Mustapha,

Je prends la suite de ma collègue Anaïk absente ce jour.
Je vous ai renvoyé le mail que ma collègue Syndie vous a envoyé jeudi,

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.