Cette question a été résolue

Bonjour je n arrive pas a changer mon numéro de téléphone

EMILIE B.

Étant harceler sans cesse sur ma ligne mobile, je souhaite changer mon numéro mais impossible depuis le site nrj mobile ni par téléphone ayant aucun conseiller.

Bonjour Emilie,

À titre informatif, votre offre n'inclut pas le Service Client par téléphone. C'est pour cette raison que vous n'arrivez pas à nous joindre. Si vous avez des questions, il est nécessaire de passer par cette Assistance.

Je peux changer votre numéro de téléphone. Cette action est facturée 10 € et est effective sous 24 h. Si vous souhaitez le valider, je vous invite à répondre à ce post afin de m'en informer.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

EMILIE B.

Bonjour, oui je souhaite que vous me changer mon numéro de téléphone. Merci a vous.

Emilie,

Merci pour votre retour. Je vous confirme avoir validé la demande de changement de numéro. Vous recevrez un SMS de confirmation ainsi qu'un courrier contenant le nouveau numéro qui vous sera attribué.

Concernant l'accès à votre Espace Client, le mot de passe ne change pas, en revanche, il sera nécessaire d'utiliser le nouveau numéro en tant qu'identifiant.

Bon weekend à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile