Pourriez-vous svp appliquer le code de rattrapage sur mes derniers factures dont le contrat n'a pas été respecté ?

BILAL B.

Bonjour, je constate que vous NRJ MOBILE n'appliquez pas la promotion de mon contrat !!! J''ai contracté le 08/02/21 un abonnement promotionnel NRJ mobile sur Cdiscount pour 200 GO/mois à 9,99 pendant un an, mais déjà mes premières factures n'en tiennent pas compte, après ma souscription sur le formulaire, pour être sûr de cette promotion j'ai téléphoné un conseillé NRJ lui demandant de confirmer cette offre promotionnelle que je venais de prendre, il m'a confirmé que c'était normal que je ne voyais rien apparaitre pour le moment sur mon contrat, mais que je verrais la promo à 9.99 pendant un an sur ma première facture, blablabla FAUX !!! Mes premières factures sont sans la promo et si je ne dis rien ça passe à l'aise … NON pas d'accord, le contrat dois être respecté sinon il devient caduque, je veux un rattrapage sur ma ligne de la promo que j'ai contracté le 08/02/21sur Cdiscount Mobile, merci de faire le nécessaire pour me redonner confiance en NRJ MOBILE sinon j'irais rapidement voir ailleurs, merci de me donner une réponse !

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Bilal,

Je suis désolée, je constate effectivement que votre code promotionnel n'a pas été prix en compte, je m'excuse pour cette erreur informatique. Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de vérifier l'application du code promotionnel lorsque la ligne n'est pas encore active, et la remise n'est pas systématiquement mentionnée sur le contrat de souscription.

Je viens d'appliquer le code de rattrapage sur votre ligne mobile, afin de vous permettre de bénéficier de votre remise de 15€/mois pendant 12 mois à compter de votre prochaine facture. Ainsi, vos 12 prochaines factures s'élèveront bien à 9,99€ (sous réserve qu'il n'y ait pas de consommations en hors forfait effectuées bien entendu).

Je m'excuse pour la gêne occasionnée et je vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite un bon week-end et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client