Présentation numéro inconnu

OXANA C.

Bonjour, Depuis que j'ai activé ma ligne Auchan, tous les appels reçu sont "inconnus". Dans la gestion de mes options je vois bien que j'ai le droit à la présentation du numéro, mais il est impossible de l'activer ou la désactiver.

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Oxana,

Je constate que l’option de présentation des numéros n’est effectivement pas mise en place sur votre ligne.

Je viens de l’activer, l’option sera alors totalement opérationnelle dans un délai de 2 h à 24 h. N’hésitez pas à redémarrer votre mobile pour aider à la mise en place de l’option.

Je vous souhaite une agréable journée, et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client