appel reçu

MARCEL B.

je n'arrive pas à retrouver la liste des appels reçu, comment peut-on faire merci cordialement

Réponse

Bonjour Marcel,

Pour voir vos appels reçus, vous devez :
• Vous rendre dans l’application « Téléphone »,
• Appuyer sur « Récent » ou une petite icône en forme d’horloge,
• Vous aurez la liste de tous les appels émis ou réceptionné,

Si vous n’arrivez pas à retrouver une des informations, je vous invite à contacter le Service Client de votre téléphone portable. Je vois que vous avez un appareil Asus, leur numéro est le : 01 70 94 94 00.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.