J'ai regardé le détail appels. Incohérent. Bug. Appels manqués. Se chevauchent ...

ALAIN F.

Je n'ai pas répondu à ces appels. De plus, deux appels de plus d'une heure qui se chevauchent... il y a visiblement un problème technique. Merci de corriger ce problème, m'informer et rétablir la ligne. Je tiens le journal des appels de mon téléphone à votre disposition en cas de besoin

Réponses

Anonyme

Bonjour Alain,

Je constate effectivement que deux appellent ce chevauchent à quelques minutes d’intervalle. Si ceux-ci apparaissent sur le suivis de consommation c’est qu’il a eu un décroché.

Toutefois, je vous confirme avoir transmis la demande au service concerné et je me permettrai de revenir vers vous, une fois que j’aurai le retour de leur part.

Si vous souhaitez retrouver vos services, il est nécessaire de régler votre avance sur facture sur votre Espace Client à l’aide de votre carte bancaire.
Je vous mets le lien ci-dessous pour vous guider dans cette demande : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

Je vous souhaite une agréable journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Alain,

Je reviens vers vous, pour vous informer que je suis toujours dans l'attente du retour du service informatique.
Je reviendrai vers vous suite à leur retour.

Je vous souhaite une bonne journée

Emilie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Alain,

Je reviens vers vous, pour vous informer que je suis malheureusement toujours dans l'attente du retour du service informatique.

Je reviendrai vers vous suite à leur retour.

Je vous souhaite une bonne journée

Emilie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ALAIN F.

Bonjour Emilie, j'ai besoin de recevoir un sms de double sécurité d'urgence. Quand ma ligne sera t elle retablie ? Comment puis je vous faire parvenir une vue de mon journal d'appels qui vous prouvera que je n'ai répondu à aucun appel le 11 avril ? Je suis à 12000 km et je n'utilise mon abonnement nrj que pour recevoir ces sms. S'il vous plaît, ne rendez pas ma situation ici encore plus compliquée.... merci beaucoup

Lycia M.

Bonjour Alain,

Je viens vers vous, pour vous informer que nous sommes toujours en attente du retour du service technique. Une relance à été effectuée auprès de ma hiérarchie.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alain,

Désolé pour le délai de réponse.

Je reviens vers vous, pour vous informer que j'ai reçu le retour du service technique.

Je vais mettre en place ce jour la régularisation du montant de ces appels, c'est-à-dire 162 € directement en avoir sur votre prochaine facture et la remise en service de votre ligne. Je vais aussi régulariser les 10 € pour les frais de remise en service de la ligne.

Je vous invite à mettre la prochaine facture en rejet sous le motif "contestation débiteur" et de revenir vers nous pour la remise en service d'internet et des SMS quand vous aurez la coupure.

Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client