Client mobil application

NICOLAS H.

Bjr , j'ai bien changer le code comme demander même plusieurs fois déjà , mais sur mon mobile je n'ai toujours pas accès a mon compte via votre application ....
Numéro bloqué !!!
Ne me demander pas de changer de code c'et déjà fait plusieurs fois ...
Merci de régler le soucis .
Cordialement

Réponses

Bonjour Nicolas,

Quand vous avez personnalisé votre code confidentiel depuis le site, vous indiquez votre numéro de mobile ou votre adresse mail dans la case "identifiant" ?

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS H.

Oui tout est enregistré et correct ... j'ai accès sur le pc portable mais pas depuis votre application ...

NICOLAS H.

Et pour maintenant , je ne pourrais vous répondre que demain dans la journée, je par au travail ...

NICOLAS H.

Bjr, bon alors 1 solution a ce problème ?

Bonjour Nicolas,

Je ne peux vous apporter de solution qu'une fois que j'aurai reçu une réponse de votre part concernant mon message de 17h18.

Vous m'avez répondu hier en m'indiquant ne pas pouvoir me répondre de suite, j'attendais simplement un nouveau message de votre part.

"Quand vous avez personnalisé votre code confidentiel depuis le site, vous indiquez votre numéro de mobile ou votre adresse mail dans la case "identifiant" ?"

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile

NICOLAS H.

Bjr
Je vous ai répondu a votre question :

NICOLAS H.
il y a environ 23 heures
Oui tout est enregistré et correct ... j'ai accès sur le pc portable mais pas depuis votre application ...

Mais bon pas de soucis , donc oui tout est correctement enregistré ....
Mail et numéro de téléphone ... Adresse tout est bon ....
Mais sur l'application , tjs numéro bloqué quand je veut me connecter ....

Nicolas,

Je n'ai pas saisi ce que vous vouliez dire par "tout est enregistré".

En fait, le numéro de mobile (nécessaire à la connexion via l'appli) et l'adresse mail (utilisable uniquement sur un navigateur) sont deux identifiants distincts.

Le mot de passe peut être différent de l'un à l'autre.

Si vous mettez en place un mot de passe pour l'adresse mail, et que vous tentez de l'utilisez sur l'application, il sera refusé.

Je vous invite à personnaliser une dernière fois votre mot de passe pour l'identifiant numéro de mobile, via un navigateur internet.

Puis, à désinstaller et réinstaller l'application, et tenter de vous connecter en indiquant le numéro de mobile et ce nouveau mot de passe.

J'attend votre retour avec le résultat de cette tentative.
Si toujours KO, je contacterai de suite notre support informatique afin qu'ils revérifient cela.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile

NICOLAS H.

Le soucis est que je ne trouve pas ou changer le mot de passe pour le mobil.
Je change bien pour la connexion via le Pc sur le site .
Mais pour changer pour le Téléphone pour votre application , je ne trouve pas
Désolé

NICOLAS H.

Et quand je demande un nouveau code via le téléphone, je ne recois rien, pas de mail ni de sms pour avoir le code a 4 chiffres

Bonjour Nicolas,

Pour réinitialiser le mot de passe pour le numéro de mobile, il suffit d'aller sur un navigateur (sur votre ordinateur par exemple), d'indiquer le numéro de mobile dans la case "identifiant" puis de cliquer sur mot de passe oublié".

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile

NICOLAS H.

Impeccable !!!!
Merci beaucoup !
Bonne fin de soirée
Cordialement