Pourquoi doit on payer une arnaque

DELPHINE W.

La radiomessagerie, les appels d'une seconde vers des numéros spéciaux ??? Première fois que je vois ça chez un opérateur ! En plus on me dit votre fille à appeler !!! NON rien est venu de notre part alors pourquoi devrions nous payer !!! C'est inadmissible ce n'est pas la peine de faire des forfaits à 2,98 si vous facturez 8,48 j'ai contacté la cyber criminalité qui me dit que c'est illégal puisque je ne suis pas à l'origine des appels. 2mois d'ancienneté 2 arnaques si le 3e mois le forfait de ma fille n'est pas à 2,98 je clôture, je n'ai jamais vu ça, je suis dégouté et si on m'avait prévenu que vous n'aviez pas de conseiller téléphonique je ne me serai pas abonné....

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Delphine,

Après vérification sur votre ligne mobile, je constate que ma collègue a déjà répondu à votre première demande concernant le hors-forfait.

D’après les informations, des appels sont bien émis depuis le mobile vers des numéros surtaxés.

Je vous invite à consulter la réponse de ma collègue via le lien suivant et mettre en place l’option de blocage à 1 euro si vous le souhaitez :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2657480-forfait-2-98-depasse-debut#answer_6679961.

Actuellement, je ne constate aucun hors-forfait sur la ligne concernée.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client