Cette question a été résolue

Bonjour, j'ai envoyé toutes mes pièces justificatives par mail hier matin, ce n'est pas encore traiter es normal ?

Aurélie H.

Jai envoyer mes pièces justificatives hier matin ce n'est toujours pas traiter, j'espère que c'est normal. Je ne voudrais pas que ma commande sois annuler.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Rassurez-vous, votre commande est bien prise en compte, le délai de traitement des documents est en moyenne de 48h (jours ouvrés).
Les pièces justificatives de votre commande sont bien réceptionnées et seront validées dans les meilleurs délais, vous recevrez un mail de confirmation pour vous en informer.
Je profite de cette occasion pour vous souhaiter la bienvenue chez NRJ Mobile !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.