Cette question a été résolue

ne peut pas activer la carte SIM

Zhiyong Z.

Bonjour,

J'ai reçu la carte SIM, mais je ne peux pas l'activer. Il ne montre aucun service. Et le bouton d'activation sur Suivi de commandé est gris. Pourrais-tu m'aider s'il te plaît?
N ° de commande: 442853943217

Merci.

Lycia M.

Bonjour Zhiyong,

Il s'semblerait que la portabilité prévue le 19/04/2020 ne s'est pas mise en place, car la Poste n'a pas notifié la carte SIM comme étant livré.

En effet, nous avons mis en place ce système pour empêcher une coupure de vos usages.

À ce jour, je vous informe que j'ai bien passé la commande en état "livrée".

Vous recevrez un SMS indiquant la nouvelle date prévu de portabilité.

Celle-ci, ne s'étant pas mise en place, vous bénéficiez toujours de vos services chez votre opérateur actuel. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à les contacter.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client