3 achat multimédia que je n ai jamais pu souscrire. Demande le remboursement

Magalie B.

La souscription a été impossible car vous pouvez le constater à ces dates ma connexion internet était très fortement restreinte et par conséquent les achats n aurai jamais pu aboutir et m aurait servi bien évidemment à rien
De plus vous dites dans vos messages des autres clients que j aurai du recevoir un email pour me prévenir de la souscription et il n en est rien.
J ai choisi ce petit forfait pour les 2 lignes justement pour le bas tarif je n hesiterai pas a partir si vous abusez de ma confiance. Aucun achat multimédia n a été fait et je souhaite s il vous plaît un remboursement.

Réponses

Bonjour Magalie,

Les téléchargement gallery ou abonnements multimédia correspondent à l'achat de services tels qu'une sonnerie, un logo, un mp3, un horoscope, ...

L'achat peut être fait par le biais d'une navigation internet ou par l'envoi d'une demande par SMS à un numéro à 5 chiffres. La souscription est confirmée par l'envoi d'un SMS sur la ligne concernée émanant du numéro 19000.

Ces achats de services débouchent en grande majorité sur un abonnement qui vous débite à intervalles réguliers aussi longtemps que le service concerné n'est pas résilié.

La désinscription se fait généralement par le biais d'un site internet ou de l'envoi d'un SMS.
Le lien suivant vous explique ce que c'est qu'un téléchargement gallery et comment le résilier depuis votre espace client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...

NRJ Mobile propose une option de blocage complète à 1 € par mois.
Cette option bloque :

  • les appels et SMS vers les numéros spéciaux (à 4,5 ou 6 chiffres) et les numéros surtaxés ;
  • les appels et SMS vers l'étranger ;
  • l'usage de la ligne à l'étranger.

Souhaitez-vous la souscrire sur vos deux lignes ?

NRJ Mobile ne rembourse pas les sommes facturées. En effet, elles ont servi au règlement du fournisseur des services souscrits.

Si vous le souhaitez, je peux transmettre votre réclamation à ce dernier. Il vous contactera par mail dans un délai maximum de 48 h.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Magalie B.

Oui je souhaiterais effectivement que vous transmettiez ma réclamation à ce fournisseur et que l on résilie ces achats que je n ai jamais fait. D ailleurs puisqu il n y a aucun remboursement possible je souhaite arrêter mes deux lignes? Merci de m indiquer au plus vite la procédure.

Bien cordialement.

Magalie

Magalie B.

De plus je vous informe qu aucune option ni achat n est indiqué lorsque je consulte mon forfait ou mes options ou les options ou services hors forfait. Il est stipulé que je n ai souscrit a aucun option payante...donc je ne comprends rien .J appelle ça tout simplement du vol. Faites le nécessaire svp je suis déçue et souhaite souscrire chez un autre opérateur

Magalie,

J'ai transmis votre réclamation au prestataire du service souscrit.

Il vous contactera par mail sous 48 h ouvrées maximum.

L'abonnement multimédia a été souscrit sur votre ligne 07xxxxxx58.

Il a été résilié par le Service Client ce jour à 13 h 20.

Les sommes facturées ayant servi au règlement du prestataire ayant fourni le service, l'opérateur ne peut vous les rembourser.

Je vous invite à attendre la prise de contact du prestataire.

Si vous maintenez par la suite votre décision de résilier vos deux lignes, n'hésitez pas à nous en faire la demande sur l'Assistance Mobile par l'ouverture d'un nouveau post.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MARC B.

Mais puisque l'on vous dit que vous avez souscrit, croyez nous........ Encore une personne abusée. De qui se moque- t-on?REMBOURSEZ.