Litige facture suite rejet bancaire

BENOIT M.

Bonjour,

La banque a rejeté votre prelevement car elle ne reconnaissait pas votre enseigne.
J'ai donc reçu un lettre de votre part demandant de faire le paiement nécessaire dans les 5-6 jours ouvrés.
Ceci a été fait.
Pourtant aujourd'hui je recois une facture d'un montant de 12,99 EUR (sachant que mon forfait est de 2,99 les six premiers mois) dont 10 de frais de remise en service.
Vue que le nécessaire a été fait dans les temps, j'exige que vous faite le nécessaire pour déduire ces frais à hauteur de 10 Eur.

Merci d'avance.

Réponses

FABIEN D.

Bonjour,

de même pour moi, sauf que je viens de recevoir 2 fois 10€ alors que j'avais bien rempli le formulaire de prélèvement. Visiblement l'opérateur n'a pas transmis la demande d'autorisation de prélèvement à la banque. Je demande le remboursement de ces frais également.

Bonjour Benoit,

En effet, le motif du rejet indique que notre prélèvement ne fait pas partie de la liste des débiteurs autorisés. Je vous invite à vérifier avec votre banque si une action est nécessaire au niveau du mandat ou non pour ne plus avoir de prochains rejets.

Cependant, concernant les frais, nous ne pourrons malheureusement pas intervenir. Conformément aux conditions générales de service, tout rejet de prélèvement entraîne des frais de 10 euros.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Fabien,

Après vérification, je constate effectivement que votre facture a été rejetée pour le motif "Sur ordre du client".

Techniquement, il s'agit d'un rejet mis en place par votre agence bancaire sur votre demande.

Toutefois, je peux effectuer des vérifications complémentaires afin d'avérer une éventuelle anomalie.

Pour ceci, je prends contact avec vous en privé par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée et à tout de suite.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client