Pourquoi mon remise Cdiscount n'est pas prise en compte pour le premier mois d'abonnement ?

BERNADETTA L.

Pourquoi la remise Cdiscount n'est pas prise en compte pour le premier mois d'abonnement alors que je vous ai annoncé l'anomalie très rapidement ?
merci de prendre en compte ma remise CDISCOUNT depuis la première mois de souscription comme c'était précisé sur cite Cdiscount et non a partir de 2 ème mois - c'est tres important pour mois. Merci de régulariser ma situation. Cordialement

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Barbara,

Effectivement comme vous l'avait indiqué ma collègue Charlotte, le code promo de réduction (10 euros) n'a pas été pris en compte sur votre dernière facture suite à une anomalie. Il sera bien entendu appliqué sur vos 6 prochaines factures.

Je vous envoie un mail récapitulatif des actions menées liées à cette anomalie.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client