je viens de recevoir ma facture de 13,98 euro,

ARZUM-ZEYNEP C.

je viens de recevoir ma facture de 13,98 euros alors je devais payer 3,98 euros. La raison de cette augmentation de tarif est "Rejet de prélèvement/Frais de remise en service" vous pouvez avertir une première fois est ne pas coller 10 euros sur la facture franchement je m'engage plus chez votre opérateur!!!

Réponses

TAHAR M.

bonjour j'ai constater sur mes factures un prélèvement du 07/04/21 et 09/02/21 la somme de 19,99e deux fois au-lieu de 9,99e mensuelle , j'ai contacter votre service par téléphone pour éclairer les erreur , que je me suis engager d'un jeux vidéo , mal explique , a mon age 74 an j'ai jamais été engager ni de joue ce jeux et je vous demande de bien vouloir me rembourser trop perçut la somme de vingt euro cordialement

Aurore A.

Equipe

Bonjour Arzum-Zeynep,

Je suis navrée, mais conformément aux conditions générales de service, tout rejet de prélèvement entraîne des frais de remise en service de 10 euros.

De plus, je constate que le rejet a pour motif " opération non admise" ce qui inclut que ce compte n'admet pas les prélèvements. Si ce compte n'est pas un compte courant, il est possible que les prélèvements ne soient pas admis. Je vous invite à vous rapprocher de votre banque et de modifier votre IBAN.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Aurore A.

Equipe

Bonjour Tahar,

D'après mes vérifications sur vos factures, je constate que plusieurs abonnements à des services de vidéos en streaming ou en téléchargement ont été mis en place.

Je vous confirme que vous les avez résiliés depuis.

Ces abonnements ont bien été émis depuis votre mobile, soit par vous-même ou soit par une personne qui a eu accès au téléphone déverrouillé ou non verrouillé. Lorsque vous souscrivez, l'abonnement Gallery, un SMS est envoyé confirmant la souscription l'abonnement.

Afin de bloquer ces usages et éviter tout dépassement de facture en hors forfait, il est possible d'activer une option de blocage à 1€ / mois, pour éviter tous types de dépassement lié :

  • blocage des services à valeur ajoutée, n° surtaxés, téléchargement Gallery ( par SMS )
  • blocage des appels depuis/vers l'international

Cette option est disponible depuis l'Espace Client. Voici le lien explicatif : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous invite à vous rendre sur le lien suivant concernant l'achat multimédia : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery ainsi que sur le site : https://www.surmafacture.fr/ pour demander un éventuel remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.