Auchan Tel filiale de Bouygues

GÉRARD V.

Bonjour,
Vous ne m'avez toujours pas répondu au sujet du devenir d'Auchan Télécom.
Pour la 3ème fois, donc, je repose ma question : est-ce que le fait qu'Auchan Télécom soit, à présent, une filiale de Bouygues change quelque chose à mon contrat en termes de tarif, de possibilités de communications ou techniquement ,
Par ailleurs, et pour répondre à votre dernière information, je trouve anormal voire illégal, que vous vous permettiez de changer le réseau de vos abonnés et encore plus de ne pas prévenir : veuillez m'adresser, à ce sujet, les textes concernés.
Salutations.

Réponses

LOGAN V.

Bonjour, tout d'abord il y a rectification à faire car c'est tout le groupe Euro-Information Télécom qui est passé au main de Bouygues avec NRJ Mobile, Cdiscount Mobile, Crédit Mutuelle Mobile, etc ... , soit la société mère.
Pour l'instant celà ne change rien au contrat car ils n'ont pas encore communiquer à ce sujet.
Mais ils peuvent intervenir sur les filiales pour proposer au client une augmentation de tarifs moyennent plus de data, ou des services ou fonctionnalités supplémentaires gratuit ou payant mais tout celà avec l'accord du client.
Ils ne peuvent pas modifier le contrat sans votre accord, mais pour refuser vous serez peut être obligé de mettre fin au contrat en partant.
Tout ce qui est possible avec Bouygues pourrait désormais l'être avec cet opérateur.
En général, de ce qui c'est beaucoup vu dans le passé lors du rachat d'un opérateur virtuel, c'est la dissolution des filiales avec proposition de renvoi vers les forfaits de l'opérateur qui a racheté. Par exemple, le cas de Universal Mobile ou de Virgin Mobile avec le groupe de SFR.

Bien à vous.

Bonjour Gérard,

Bienvenue sur le site communautaire numérique d'entraide par internet.

L’opérateur Auchan Télécom a été cédé à Bouygues Telecom pour vous permettre dans un avenir proche de bénéficier des évolutions techniques comme la 5G.

Rassurez-vous, aucun changement d’offre n’est prévu à ce stade, pas de modification sur votre forfait, ni des conditions de votre contrat.

Nous pourrons, à l’avenir, vous proposer des offres Bouygues Telecom qui seront aussi intéressantes que votre offre actuelle. Le réseau de Bouygues Telecom couvre aujourd’hui 99% de la population française en 4G et prépare activement le déploiement de la 5G

Encore une fois, aucun changement d’offre ou de modification de la configuration technique n’est prévu à ce stade, pas de modification sur votre forfait.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client
.