emballement compteur

HELENE S.

Je vous explique que j'ai utilise ma ligne quelque secondes pour appeler mon mobile principal pour lequel j ai un illimite il a sonne 3 ou 4 fois j'ai retrouve mon tel principal (06 51 19 22 80) j'ai donc ferme mon tel NRJ et j ai eu une facturation de 35 minutes .Si vous ne pouvez pas m'expliquer ce dysfonctionnement je serai contrainte de resilier ma ligne car je craindrai que ce dysfonctionnement se reproduise

Réponse

Bonjour Héléne,

Nous vous avons expliqué moi et mes collègues l'origine de la facturation liés a des usage sur mars et avril 2021 (au delà du forfait 200 minutes).

Je vous envoie dès maintenant par mail la facture détaillée qui comportera les dates heures et numéros que vous avez appelés.

Ces appels ont tous été effectués en journée, et si certains appels sont très cours (quelques secondes ), d'autres sont d'une durée importante vers des numéros que vous déjà composés ces trois derniers mois.

Ces relevés d'usages ne sont pas contestables.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client