Bouygues outre-mer

GUY V.

Votre réponse n'en est pas une. Je veux l'ASSURANCE que comme avant, je puisse téléphoner sur l'Île de la Réunion et vers la métropole. Bouygues n'est pas implanté à la Réunion. Vous provoquez une rupture de service client.

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Guy,

Les usages que vous faites en dehors de la France métropolitaine passent pas le réseau des opérateurs couvrant la zone géographique dans la quelle vous êtes situé.

En effet, il n'y a aucun rapport entre l'opérateur qui dessert votre ligne quand vous êtes en France métropolitaine et son implantation en dehors de la France métropolitaine.

Si votre ligne passe par le réseau Orange en métropole par exemple, vos appels et autres ne passeront pas forcément par Orange mais par l'opérateur avec lequel Euro Information Télécom a un accord.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.