Cette question a été résolue

Remise avantage carte

SOPHIE L.

Bonjour,

J’ai changé mon forfait mais les remises que ma conseillère m’avait mis ont disparu de la facture. Comment faut-il faire pour avoir les mêmes ?

Cordialement

Bonjour Sophie,

Après vérification, je constate que vous avez effectué votre changement de forfait depuis votre Espace Client en date du 24/03 dernier avec prise d'effet au 21/04/2021.

Nos offres sont commercialisées en version engagement 12 mois et en version engagement 24 mois. Seules les versions engagement 24 mois sont éligibles à l'avantage carte bancaire.

Bien que le changement d'offre ne vous réengage pas, il est nécessaire de choisir la version 24 mois afin de conserver votre avantage carte et la tarification plus avantageuse.

Après déduction de votre avantage carte et de la remise complémentaire de 15% qui vous a été accordée, votre forfait 10Go sera à 16.99 € par mois.

Souhaitez-vous que je repositionne votre ligne sur ce même forfait mais sur la bonne version afin de déclencher l'activation de votre avantage carte dès le mois prochain ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

SOPHIE L.

Bonjour Anthony,

Oui je veut bien.
Merci beaucoup. Bonne journée

Sophie,

Merci pour votre retour.

Je vous confirme donc avoir opéré le changement d'offre sur la bonne version.

Cette modification sera effective à compter du 21/05/2021.
Un SMS de confirmation ainsi qu'un courrier vous seront envoyés.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.