Cette question a été résolue

impossible de changer le titulaire et le payeur de ma ligne

RÉGIS L.

Bonjour, j'ai déjà posé la question sur ce forum et une réponse de votre part m'est parvenu par mail en me demandant certains renseignements pour le changement de titulaire et de payeur.
Or, quand je réponds à ce mail, j'en reçois un autre me disant que mon mail ne parvient pas au destinataire !
Voici l'adresse à laquelle je réponds : contact@assistance-mobile.com

Est-ce la bonne adresse ?

Merci pour votre réponse.

Bonjour Louis,

Aurore vous a contacté pour vous demander ces informations le 24 avril, et vous a envoyé un mail de relance le 26 avril 2021.
Sans réponse de votre part, elle a été obligée de verrouiller la demande, c'est pour cette raison que vous ne pouvez plus lui répondre.

Je vous recontacte de suite par message privé, je vous prie de me répondre dans les 24 heures si possible.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

RÉGIS L.

Bonjour Karim, j'ai bien répondu à Aurore mais comme je vous le disais mes mail ne vous parviennent pas, je reçois une erreur au bout d'un certain temps sur ma messagerie me disant que l'email ne peut être envoyé !
Comment faire ?

Bonjour Régis,

Vous rencontre ce même message d'erreur si vous tentez de répondre à mon mail d'hier à 11h12 ?

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

RÉGIS L.

Bonjour Karim, oui j'ai encore reçu le même message d'erreur ce matin mais je vais tout de même tenter de vous envoyer les infos demandées une nouvelle fois en répondant à votre dernier mail reçu en date d'aujourd'hui à 13h17.
N'hésitez pas à revenir vers moi si ma réponse ne vous parvient toujours pas d'ici 1h, je vous communiquerai mon numéro de téléphone personnel dans ce cas.
Bien cordialement.

RÉGIS L.

Je viens de me rendre compte que votre adresse mail est en no reply, pouvez-vous m'envoyer une adresse à laquelle je puisse vous envoyer les infos ? Merci.

Bonjour Régis,

Je suis navré mais nous vous répondons depuis un outil spécifique, qui vous transmet notre réponse par mail.

Il s'agit du même outil utilisé pour répondre à toutes les publications de nos clients et ceux-ci peuvent nous répondre par mail directement.

Puis-je vous rappeler directement entre 16h et 18h aujourd'hui ?

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

RÉGIS L.

Bonjour Karim, pas de soucis je suis dispo actuellement, j'attends donc votre appel à mon numéro indiqué en tant que titulaire : 06.63.xx.xx.91
Merci.