Accès espace client bloqué sur mobile

Clémence M.

Bonjour,

Sur l'application mobile je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant (numéro de portable) et mon mot de passe, on me dit que le compte a été bloqué suite à de trop nombreuses tentatives d'essai de connexion. Je n'ai pas ce problème sur mon ordinateur et j'ai déjà pu changé / personnalisé mon mot de passe.
Problème sur l'application mobile : ni le mot de passe de départ ni celui que j'ai ensuite créé ne fonctionne.

D'ailleurs, sur ordinateur, mon identifiant est mon adresse mail et me connecter avec mon numéro mobile ne fonctionne pas. J'ai mis quelques temps avant de finalement trouvé le problème.

Mais sur l'application mobile c'est visiblement encore un autre problème. J'ai essayé de contacter l'assistance téléphonique qui ne m'a pas du tout aidé car je n'ai pas été mise en lien avec un conseiller mais gentiment refoulée......... Depuis le début j'ai l'impression que tout est compliqué... S'il vous plait aidez-moi (encore) et désolée du dérangement........

Bien cordialement

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Clémence,

Vous avez, en effet, plusieurs moyens de connexion à votre espace client.
Sur le site internet avec votre adresse mail comme identifiant et sur l'application mobile avec votre numéro de ligne comme identifiant.

Afin de faire le point sur vos différentes connexions, je vous invite à poursuivre notre échange par message privé.

Bonne journée et à tout de suite.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client