Cette question a été résolue

Ma box 4G a un débit catastrophique

Sébastien B.

Bonjour,

Il y a quelque temps, suite à des déconnexions intempestives de ma box 4G, un de vos techniciens est intervenu et a procédé à une mise à jour de ma ligne. Depuis, je n'ai plus de déconnexion, mais le débit de ma box est absolument catastrophique, je n'arrive même pas à lire une vidéo Youtube correctement, alors que par le passé j'avais allègrement plus de 30 méga en débit descendant.

Merci d'avance de faire le nécessaire.

Cordialement.

Bonjour Sébastien,

Je suis navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies de débit internet.

Je peux vous proposer une nouvelle mise en relation avec notre Service Technique réseau pour trouver la solution la plus adaptée.

Puis-je vous rappeler sur le numéro de mobile qui finit par 18 ?
Quelles sont vos prochaines disponibilités avec la box 4G à portée de main ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Sébastien B.

Merci, vous pouvez me rappeler à ce numéro.