Réception réseau problème

BESSAGUET B.

Bonjour,

Je rencontre de gros problèmes de réception réseau 4g a mon domicile et aimerai donc être basculer sur un autre réseau.

Merci par avance de votre aide.

Réponses

CYRILLE D.

Bonjour
Idem pour moi depuis quelques jours, plusieurs coupures, et là ce matin, absence totale de réseau.
Merci de vérifier si problème il y a et de nous basculer le cas échéant.
Cyrille

STEVE L.

Bonjour
Pareil j’ai du réseau 4g en bonne réception mais internet inaccessible impossible de lire une vidéo voir une photo

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Thomas,

Désolé pour les anomalies que vous rencontrez. Compte tenu des informations que vous nous communiquez sur l'accès internet dégradé, un technicien doit intervenir.

Je vous envoie dès maintenant un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Steve,

Votre demande est en cours de traitement par mon collègue Antoine. il vous a envoyé un message via Messenger pour la mise en place d 'un rendez par téléphone.

Je vous invite à poursuivre par son intermédiaire.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CYRILLE D.

Allooooo
Une journée complète sans AUCUN réseau et aucune prise en compte de ce souci, y a t'il un SAV chez vous ?

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Je viens de prendre connaissance de votre retour sur le fil de conversation de la semaine passée.

Normalement votre ligne doit maintenant être fonctionnelle. Si cela n'était toujours pas le cas, je vous invite à revenir vers moi pour une nouvelle mise en relation avec un technicien réseau.

Merci pour votre compréhension.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Je comprends. Effectivement vous êtes positionné sur un forfait sans engagement , vous n'aurez donc aucun frais de rupture de contrat anticipé en cas de résiliation.
Vous avez deux possibilités :

1- Vous souhaiterez conserver votre numéro et effectuer une portabilité vers un autre opérateur. Dans ce cas il suffit de demander la portabilité de votre ligne chez l'opérateur de votre choix en communiquant le numéro rio (vous pouvez obtenir ce numéro en appelant le 3179).
La demande de portabilité auprès d'un autre opérateur va résilier automatiquement votre ligne sans aucune démarche auprès de Cdiscount Mobile.
2-Vous ne souhaitez pas conserver votre numéro de téléphone et mettre en place une résiliation classique (perte du numéro). Il faudra nous envoyer un courrier simple (ou en recommandé, si vous souhaitez conserver une preuve de votre envoi).
Dans ce courrier doivent figurer :
-Le nom et prénom du titulaire
-Numéro de la ligne à résilier
-Votre adresse complète
-Le motif de votre résiliation
La demande doit être datée et signée.
La résiliation de la ligne a lieu 7 jours après la date de réception du courrier. Une fois la ligne résiliée il n'est plus possible de la réactiver. La facture de clôture sera envoyée à l'adresse postale du payeur avec les éventuels remboursements.

Le courrier doit être envoyé à :

Bouygues Telecom Business – Distribution
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Désolé que l'offre Cdiscount Mobile ne vous donne pas satisfaction.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client