Bonjour, le numéro de la carte sim n'est pas reconnue. Je ne peux donc l'activer en ligne et par telephone

jacqueline C.

impossible d'activer la carte sim. Elle n'est pas reconnue. Je ne puis donc pas telephoner elle devait etre active depuis hier.

Réponses

Bonjour Jacqueline,

Je suis navré du soucis rencontré.

Je constate bien l’activation de votre ligne et de votre carte sim le 03/05/2021.

Il est possible que certains services ne soit pas disponibles dès le jour du portage et de patienter 24 heures avant de contacter votre Service Client.

Nous arrivons à échéance de ces 24 heures.

Vous indiquez que la carte sim n’est pas reconnue, votre mobile vous demande-t-il votre code PIN de carte sim ?

Restant à votre disposition sur le fil de discussion.

Bon après-midi.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Jacqueline,

J’ai bien pris connaissance de vos différents retours.

Vous avez souhaité conserver votre numéro de ligne, il s’agit donc d’une portabilité. Dans ce cas, votre carte SIM s’active automatiquement le jour du portage, c’est-à-dire depuis le 03/05/2021.

Si l’on ne vous demande pas le code PIN de votre carte, c’est que celle-ci doit être mal insérée dans le mobile, dysfonctionnelle ou non reconnue par votre téléphone.

Par conséquent, afin de connaitre l’origine de l’anomalie, je vous invite à tester votre carte SIM sur un autre mobile afin de savoir si celle-ci est bien fonctionnelle ou de tester une autre carte SIM d’un autre opérateur sur votre mobile afin de voir si votre mobile détecte toutes cartes SIM.

Nous restons à votre disposition sur le fil de discussion.

Bon après –midi.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Jacqueline,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message d'hier.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.