depuis ce matin , je ne peux me connecter avec mon mobile, ni appeller , ni recevoir des appels

ALAIN S.

quel est le probleme

Réponses

Bonjour Alain,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre importante fidélité auprès de nos services.

Nous n'avons pas eu de remontée concernant un incident dans votre région. Avez-vous déjà effectué un redémarrage de votre mobile ? Est ce que ces coupures sont présentes uniquement à votre domicile ou même si vous êtes en déplacement ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VINCENT N.

Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux ni recevoir, ni appeler depuis mon portable.
Je reçois en revanche les textos, les données pour l'internet semblent fonctionner ......
Je suis situé tout proche de Liévin (62)

Sarah C.

Pareil ici à proximité de lievin (62)

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Céline,

De mon côté, je ne constate pas d'anomalie déclarée sur votre ligne ni aucun incident dans votre région.

Afin de pouvoir effectuer un diagnostic et trouver une solution au dysfonctionnement que vous rencontrez, pouvez-vous répondre aux questions suivantes :

  • L'anomalie concerne-t-elle uniquement l'ensemble des vos services voix ?
  • Rencontrez-vous également une anomalie avec vos SMS ?
  • L'anomalie est-elle géolocalisée à un endroit précis ?
  • Le mobile affiche-t-il malgré tous des barres de réseau ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.

Thomas, conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Saverio M.

J'ai le même soucis avec le portable de mon épouse et le portable de ma fille. Nous sommes basé dans le Pas-de-Calais. Quand pensez-vous que cela sera rétabli ?

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je suis navré de l’incident rencontré.

Comme vous avez pu le constater sur le fil, aucun incident n’a été officiellement déclaré à notre niveau.

J’ai constaté sur votre ligne que vous avez pu effectuer des communications après votre post sur l’Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Sarah,

Je suis navrée de la gêne occasionnée par ces absences de réseau.

Il semblerait qu'un incident ait été déclaré hier. Celui-ci est désormais rétabli. Pensez à redémarrer votre mobile pour retrouver l'ensemble de vos services.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Saverio,

Je suis navrée de la gêne occasionnée pour votre famille.

Je vous confirme que l'incident est désormais rétabli. Comme j'ai pu l'indiquer à Sarah, pensez à redémarrer vos mobiles pour retrouver l'ensemble de vos services.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Alain,

Je constate que vous avez pu contacter notre Service Technique par téléphone hier. En parallèle, je remarque des utilisations sur votre ligne.

Pensez encore à redémarrer votre mobile si vous ne l'avez pas déjà fait.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Céline,

Je suis navré de l’incident que vous avez pu rencontré.

Comme l'indique le fil de discussion, aucun incident n’a été officiellement déclaré à notre niveau.

Je constate sur votre ligne que des communications ont pu être passées après votre post sur l’Assistance Mobile. La situation est donc revenue à la normale.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client