offre 100€ remboursé sur achat iPhone 12

MATHILDE D.

bonjour suite à votre mail réponse à ma demande concernant l'impossibilité d'accéder au ticket de remboursement de 100€ sur l'achat de mon iPhone 12, j'ai suivi la procédure sur le site mesoffresmobiles.fr et hélas je me suis vue répondre Dre que ma demande n'était pas conforme et que je n'avais pas acheté un iPhone 12 ! Que faire ???

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Mathilde,

Je vous confirme la réponse de mon collègue et vous êtes bien éligible à cette offre de remboursement. Je vous rassure, nous allons trouver une solution. Pour vous en dire plus et vérifier le numéro de votre ligne, je vous envoie un mail pour des raisons de sécurité.

A très vite.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.