toujours pas d'acces, ma ligne est encore suspendue.veuillez faire le necessaire.06******35.urgent

gilbert G.

apres m'avoir informer a 11h que je serais depanné

Réponse

Bonjour Gilbert,

Votre ligne est suspendue suite à une demande que vous avez faite via le serveur vocal interactif et non inaccessible suite à un problème technique.

Je suis navré mais le rétablissement de ligne mis en place par ma collègue ce matin n'a pas été pris en compte.

Je viens de remettre votre ligne en service, celle-ci sera active sous un délai maximal de deux heures.

Bonne soirée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client