Remplacement telephone suite perte du livreur

MARINE B.

Bonjour,

J'ai fait réparé mon écran téléphone. Le livreur a déjà mis 2 semaines à récupérer mon téléphone cassé et m'en donner un de prêt.
Crédit Mutuel Mobile a réparé mon téléphone, renvoyé, j'attends encore plusieurs jours voir semaine pour qu'on m'indique que mon téléphone est perdu et que je dois rappeler l'opérateur pour les informer.
Ce que je fais. Le crédit mutuel mobile doit alors directement prendre contact avec la société de livraison (plusieurs jours se passent), pour m'informer que mon colis est perdu et qu'ils vont me renvoyer le meme téléphone que ce que j'avais. Plusieurs jours se passent encore, on me rappeler pour me dire que ce téléphone ne se fait plus que j'aurais celui du dessus.
Je dis que je suis d'accord, que je ne veux pas payer plus chaque mois parce que je n'y peux rien et surtout que je ne veux pas être réengagé, après encore plusieurs minutes d'attente le téléopérateur m'indique que ce sera le cas qu'il procède à la commande ...
Encore une fois 10 jours se passent, je reçois une enveloppe pour renvoie de mon telephone de prêt mais toujours pas de téléphone ... je rappelle ce samedi 8 mai pour que la dame m'indique qu'aucun téléphone n'est commandé, qu'elle ne peut pas le faire, que c'est "en cours qu'on me rappelera" et qu'elle ne peut pas me garantir ni le fait que je sois pas à nouveau engagé ni le fait que je paye plus cher, d'attendre ou de réessayer d'appeler.
Cela fait plusieurs mois que je n'ai donc pas mon téléphone mais un tel de prêt qui bug, que je paye la location de mon téléphone, et qu'on m'indique sans cesse d'attendre et de continuer à payer forcément ....
J'aimerais savoir ce qu'il est en et obtenir une solution le plus rapidement possible.
Merci.

Réponse

Bonjour Marine !
Je vous rassure, mon collègue Farid suit votre dossier réclamation et a prévu de vous appeler demain, soit le 12/05, pour mettre en place votre commande de renouvellement de mobile en location.
Veuillez nous excuser pour les délais de traitement que nous ne maitrisons pas toujours.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.