Iban refuse disant qu'il est d'un compte cloturé

khajar O.

Je payé mon forfait normalement juste qu'a ce que mon compte bancaire soit cloturé par erreur et donc directement j'ai refait un compte j'essaye de changé l'iban mais ont m'affiche que c'est l'iban d'un compte cloturé hors sa ne l'est pas je sais pas quoi faire j'ai essayé de changé mais j'y arrive pas

Réponse

Bonjour Khajar,

Je vais prendre en charge votre demande.

Afin que nous puissions la traiter ensemble, je vais vous envoyer une message en privé sur l'adresse mail enregistrée sur votre espace client .

À tout de suite,

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client