Réponse incompréhensible help

stephan C.

Je ne suis pas d accord avec votre dernière facture. J ai droit à 6 mois de promo à 3.99 euros. On me parle de remboursement dû à une surfacturation.. mais ne serait il pas plus simple de modifier maintenant votre facturation ? À laquelle je N ai bien sur pas accès. On perd tous de l nrj dans ces histoires c dommage. Pas claire donc pas confiance. Cordialement.

Réponse

Bonjour Stephan,

Je suis navré de constater votre départ, pour consulter vos factures, il sera nécessaire d'accéder à votre espace client par le biais de votre adresse mail renseignée. Elles seront encore disponibles pendant une période d'un an.

En ce qui concerne la dernière facture du 07/05/2021, celle-ci ne tient pas compte de votre demande de portabilité le 11/05. Une régularisation du prorata sera faite dès l'émission de votre facture de clôture aux alentours du 07/06.

Celle-ci régularisera votre période du 12/05 au 04/06.

En espérant vous compter à nouveau parmi bientôt, je vous souhaite un très bon week-end.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client