Cette question a été résolue

je veux connaitre le réseau auquel je suis rattaché

THIERRY G.

Bonjour,
Ayant d'importantes difficultés à me connecter au réseau à l'intérieur de mon domicile (je capte seulement au pied de l'évier....), j'aimerais connaitre le prestataire auquel je suis rattaché.
Merci.

AURELIE I.

J'ai le même problème. En fait ca a été racheté par Bouygues donc pus le choix maintenant (sans demander avis bien évidemment). Dans mon village je sais qu'il y a des problèmes avec Bouygues, on m'a répondu "mais non il y a eu une mise à jour blablabla...)
J'envisage donc de résilier et apparemment je ne vais pas être la seule !!! Dommage car jusqu'à maintenant j'étais satisfaite

Réponses

Bonjour Thierry,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité auprès de nos services.

Après vérification, je constate qu'une mise à jour de votre carte SIM a effectivement été effectuée en date du 29 avril 2021. Depuis cette date, vous êtes positionné sur les antennes Bouygues Télécom.

A titre informatif, aucun opérateur ne peut garantir la couverture réseau à l'intérieur du domicile.

Je vous conseille tout de même de consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728807-reseau-difficulte-passer-recevoir-appels

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je suis au regret d’apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de vous apporter des informations complémentaires, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.