je suis abonné cdiscount mobile depuis 2018

GERY N.

bonjour, je n'ai pas accès à mon contrat.
d'autre part: Ma question : je suis abonné cdiscount mobile depuis 2018 ( disponible réseau sfr, orange, bouygues ) et j'ai choisi le réseau orange. il apparait que je suis passé sur le réseau bouygues. est ce normal? comment faire pour revenir sur le réseau orange?
Une réponse d’une autre personne ayant le même avis que moi, voir la réponse ci-dessous :
Bonjour, moi aussi je suis très mécontente d'être passé chez Bouygues alors que j'avais choisi orange. Maintenant dans ma maison j'ai des soucis de réseau.
J'envisage donc de me désabonner, on a pas signé pour ça !!
je ne suis pas le seul à trouver votre comportement anti contrat signé et c'est sans doute pour celà que je n'ai pas accès à mon contrat car celui ci doit mentionner le fait que l'on peut changer d'opérateur.
comportement inadmissible de votre part car non respect des clauses contractuelles

Réponse

Bonjour Gery,

Voici la procédure pour retrouver votre contrat sur votre Espace Client : depuis l'onglet "Votre compte" cliquer sur "Vos contrats".

Concernant votre demande de changement de réseau, ce choix n'a jamais été en fonction de la demande du client. En effet, les antennes sont positionnées par rapport à l'offre choisie.

Un changement peut-être envisagé en fonction de la couverture au domicile. Comme je vous l'ai déjà indiqué précédemment, la carte fournie par l'ARCEP indique une bonne couverture à votre domicile. Un changement n'est donc pas autorisé sur votre ligne.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client