Facturation indue récidive

jackie O.

Chaque mois vous me signaler que ma banque à rejeter mon paiement et vous me prélever par la suite 10 euros de frais
Pour éviter cela j'essaie de modifier mes coordonnées bancaires mais cela est impossible, impossible aussi de vous avoir au téléphone
Tout cela fait penser a une escroquerie !!!!!
J'attends une réponse bien que je ne sois plus votre client pour les raisons sus nommées
Si ma dernière facture est encore surtaxée pour rejet, je porterai plainte auprès du procureur de la République et je vous ferai la publicité que vous méritez auprès de associations de consommateurs

Réponse

Bonjour Jackie,

Je vois que les prélèvements ne passaient plus sur votre compte depuis le mois de mars. Vous avez bien réalisé une demande de changement de moyen de paiement en date du 23 avril 2021, mais nous n’avons pas réceptionné les documents nécessaires pour pouvoir le conclure.

Les documents nécessaires n’ayant pas été réceptionnés, les coordonnées bancaires sont restées similaires et donc votre facture n’a pas pu être prélevé. J’ai le regret de vous annoncer que la dernière facture fera sûrement l’objet d’un rejet étant donné que l’IBAN enregistré est toujours l’ancien.

À titre informatif, votre offre n'incluait pas le Service Client par téléphone. C'est pour cette raison que vous n'arriviez pas à nous joindre. Si vous avez des questions, je vous invite à passer par cette Assistance : http://www.assistance-mobile.com.

Malgré que vous ayez remarqué que le numéro sur Service Client n’était pas fonctionnel, depuis le mois de mars, nous n’enregistrons aucun contact de votre part, à l’exception de ce post aujourd’hui.

J’espère que ces informations vous permettront de comprendre mon retour.

Je vous souhaite une bonne après-midi, prenez soin de vous.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client