Facturation de 12.99 € à 7.99 €

Nicolas G.

Bonjour,

Je fais suite à votre réponse concernant la baisse du prix du forfait.
J'aurai du payé en mai 9.99 € au lieu de 12..99 € (info du SMS du 04/02/21).
car la promo est d'une durée de 6 mois.

Je reçois un SMS daté du 06/05/21, m'indiquant que le mois prochain, je vais bénéficier d'un forfait à 7.99 €.
Dc je devrais passer de 9.99 à 7.99 par mois.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon forfait est passé de 9.99 € à 12.99 en mai sachant que je bénéficiais d'une remise en avril et quelle était valable six mois (voir le sms daté du 04/02/21)?

D'avance merci pour votre réponse.

Cdt
Nicolas Gojon

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Afin de vous répondre et pouvoir vous donner plus d’informations complémentaires concernant votre facture du 11/05/2021 d’un montant de 12.98 euros.

Je vous invite à poursuivre nos échanges par message privé.

À tout de suite.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client