Paramétrage mobile one plus pour accès 4g

Loïc M.

Bonjour,
Nouveau client, je n'ai pas accès à internet sur mon mobile (un one plus 2) et celui-ci n'est pas compatible avec la configuration automatique. Quelle est la procédure à suivre ?
Merci pour votre réponse

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Loïc,

Voici les différents éléments à vérifier pour vous connecter à internet via les données mobiles de votre téléphone :

  • L'activation de vos données mobiles
  • L'activation de l'itinérance des données (elle est nécessaire sur certains mobiles).
  • Attention ! Si vous devez laisser l'itinérance active, soyez vigilante en cas de voyage à l'étranger, car dans certains cas cela peut occasionner la facturation hors forfait de vos connexions web.

    • Le paramétrage de votre mobile.
    • Je vous invite à consulter le lien ci-dessous et à suivre le paramétrage Huawei ou Samsung en fonction de ce qui se rapproche le plus de votre mobile.
      Les paramètres de connexion sont identiques pour tous les téléphones, seuls les menus peuvent être différents.
      En complément, je vous recommande également de configurer le paramètre TYPE MVNO en le positionnant sur GID.
      https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile
      Pour terminer redémarrez votre mobile.
      Et bien-sûr, si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers un conseiller.

      Pensez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
      Bonne journée !
      Coralie, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client