Pas de DATA depuis 12:20 environ

Jean-Marie V.

Bonjour, je n'ai plus d'accès internet depuis le milieu de journée.
Les appels et les SMS passent bien, la DATA est bien activée, pas de mode Avion.
J'ai demandé une configuration du mobile via le site, qui s'est bien passée mais sans effet.
J'ai un deuxième mobile avec le même abonnement et qui fonctionne parfaitement.
Merci d'avance pour votre aide
JMV

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jean-Marie,

Nous avons en effet été alertés sur le fait que certains de nos clients rattachés au réseau SFR ne parviennent plus à utiliser le service DATA.

Les équipes concernées ont été sollicitées pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne que cela occasionne pour vous.
Nous vous invitons à redémarrer votre mobile régulièrement pour une prise en compte au plus vite de la résolution.

Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client