Forfait EU: manque d'assistance de la part de CIC MOBILE

CAMILA A.

Bonjour,
j'ai ecrit il y a quelque jours car mon ligne n'y a pas marche a l'etrangere (ESPAGNE). La personne qui m'a repondu Celia, m'a dit qu'il avait besoin d'autre numero portable pour m'appeler pendant les reparation sur mon ligne.
Je lui ai expliqué que je n'ai personne en France et que mon travail dépend aussi de mon téléphone portable. Elle ne m'a donné aucune solution et n'a pas voulu me donner le contact de son responsable. C'est le dernier message que je vais écrire ici avant de porter plainte contre la société, ils ne m'ont jamais expliqué cela ni à la banque CIC ni au service CIC MOBILE, j'ai payé tous les mois et ils ne proposent aucune autre solution. S'ils ne répondent pas par une solution viable dans la semaine, sans mettre fin à mon contrat, je vais les dénoncer.

Réponses

Bonsoir Camila,

Je vous confirme que pour une bonne prise en charge de votre demande, il faudra nous appeler depuis un autre mobile pendant votre séjour à l'étranger lorsque vous rencontrez le même souci.

Vous pouvez nous contacter au 0033 969 360 200 pour une mise en relation avec le service technique.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CAMILA A.

mais je vous avez dit plusieurs fois que je n'ai pas facon d'avoir autre portable pour vous appeler. Je voudrais finir mon contrat avec vous. Vraiment horrible experience.

Bonjour Camila,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

A tout de suite !

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.