Cette question a été résolue

paramètres mms avec données mobiles

CLAIRE D.

Impossible de recevoir ou envoyer des MMS avec le Wifi sans activé les données mobiles..
Mon téléphone n'est pas ds la liste pr être paramètré par sms et le code IMEI ne marche pas non plus...
Comment faire ?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Claire,

Est-ce que vous parvenez à recevoir ou envoyer des MMS avec les données mobiles ?
Cela a déjà fonctionné avec le Wifi actif ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

KEVIN V.

Moi c'est pareil portabilité faite hier et aucune data malgré la bonne configuration des apn. Ce sont des fils de pute qui suivent aucun dossier après qu'on se soit abo chez eux. J'aurais honte a leur place de voler les gens ainsi !

CLAIRE D.

Bj oui j'arrive à envoyer des MMS avec les données mobiles activées mais quand je coupe les données mobiles et que j'active le wifi je n'y arrive pas. Par contre quand les deux sont activées ça marche.

Nabil T.

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner le paramétrage apn SVP , j'aimerais mettre la sim dans un routeur 4g .
Je suis aussi client chez Bouygues et le réseau est bridé en vitesse avec la sim Cdiscount mobile. c'est dommage.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Claire,

Une mise en relation avec le Service Technique est nécessaire. Pour obtenir un numéro de rappel, je vous invite à poursuivre par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Elodie L.

Equipe

Bonjour Nabil,

Le paramétrage et l'anomalie réseau doivent être gérés par le Service Technique. Pour obtenir un numéro de rappel, je vous invite à poursuivre par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client