J'ai un problème de données mobiles sur mes deux lignes

HADI B.

J'ai perdu la connexion mobiles sur mes deux forfaits

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Hadi,

Vous vous situez toujours dans le département 51 ?
Les cartes SIM que vous tentez d'utiliser se terminent par 5831F et par 6025F ?
Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ? Si c'est le cas, je vous invite à la réaliser de préférence en mode wifi.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

KEVIN V.

Moi j'ai eu la portabilité hier et depuis que je suis chez eux aucune connection data malgré la bonne configuration apn et essai sur deux tels. Pas de réponse du service client inexistant, de vrais guignols !!