Cette question a été résolue

Modification date de période promo dans les factures

DOMINIQUE H.

Dans la réponse de Guillaume, on me parle de prorata "Votre facture du 13 mai comprend cette promotion calculée au prorata".
Ok pour le prorata, mais la période va du 10/04/2021 au 23/05/2021 car c'est la fin de la promo des 10€.
Par contre, la période pour les 12€99, démarre donc à partir du 24/05/2021 et non pas du 11/05/2021
Donc merci de faire les factures en tenant compte des périodes du 24 du mois encours au 23 du mois suivant.

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Dominique,

Comme je vous l'ai indiqué pour des raisons d'ordre techniques, nous n'avons pas la possibilité de faire suivre directement la nouvelle promotion le jour suivant.

Celle-ci comme promis s'appliquera le 11 juin 2021 et sera valable pendant 12 mois.

En espérant que vous compreniez mon retour à défaut de vous satisfaire,

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

KEVIN V.

Non mais cherche pas il n'y a aucun service client. Moi c'est pareil portabilité faite hier et aucune data malgré la bonne configuration des apn. Ils ne suivent aucun dossier après qu'on se soit abo chez eux. Ils disent qu'ils rappellent mais t'as jamais personne. J'aurais honte a leur place de voler les gens ainsi !

Guillaume V.

Equipe

Bonjour,

Votre message a été jugé injurieux et agressif par l’équipe de l’Assistance Mobile. Il a donc été modéré, conformément aux Conditions Générales d’Utilisation (http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu ) de la plateforme.

Un conseiller va prendre en charge votre demande : nous vous invitons à respecter les bonnes pratiques de l’Assistance Mobile et à maintenir des échanges cordiaux avec ses utilisateurs.

Merci beaucoup.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client