Bonjour je voudrais savoir Comment est facturé l’internet mobile au-delà des 20 go. Merci.

Myriame T.

Je voudrais souscrire un forfait appell sms illimité avec 20go chez Cdiscount. Je voudrais savoir Comment est facturé l’internet mobile au-delà des 20go. Merci pour toute réponse

Réponses

KEVIN V.

Non mais cherche pas il n'y a aucun service client. Moi c'est pareil portabilité faite hier et aucune data malgré la bonne configuration des apn. Ils ne suivent aucun dossier après qu'on se soit abo chez eux. Ils disent qu'ils rappellent mais t'as jamais personne. J'aurais honte a leur place de voler les gens ainsi !

Guillaume V.

Equipe

Bonjour,

Votre message a été jugé injurieux et agressif par l’équipe de l’Assistance Mobile. Il a donc été modéré, conformément aux Conditions Générales d’Utilisation (http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu ) de la plateforme.

Un conseiller va prendre en charge votre demande : nous vous invitons à respecter les bonnes pratiques de l’Assistance Mobile et à maintenir des échanges cordiaux avec ses utilisateurs.

Merci beaucoup.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Myriame,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos offre.
Pour l'internet, une fois que vous avez atteint les 20 Go, le débit passe en limité.
C'est à dire que la connexion internet sera beaucoup plus lente. Je vous rassure vous ne serez pas facturé pour du hors forfait.

Après vous pouvez rétablir le débit de 20 Go, valable jusqu'à votre prochaine date de renouvellement de forfait. Ce service est facturé 15 €. Vous recevrez un SMS vous indiquant que vous avez atteint l'enveloppe. Puis vous en recevrez un autre vous proposant le rétablissement, vous aurez alors juste à y répondre.

Vous pourrez aussi le faire depuis votre Espace Client
Je mets en lien notre FAQ expliquant la démarche :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Avez-vous d'autres questions ?

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une bonne matinée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client