aucun accès a la data suite

BERNARD L.

LOL je n'avais jamais entendu une pareille réponse a la question pas d'accès internet bien sur c'est la faute du téléphone même si la carte Sim a été essayé sur 8 smartphone différends avec le même résultat 4G 5 barres tel et sms ok pas de connexion internet ... bref je retourne de ce pas chez mon ancien operateur ou quelque soit le téléphone l'accès internet a toujours fonctionné. En effet ici même pas possible de contacter un vrai technicien capable de solutionner un problème ...............a méditer a la sortie un prix en rapport avec le service très bas

Réponses

KEVIN V.

Pareil pour moi, aucune data depuis la portabilité d'hier et personne ne nous aide. Aucun service client nada, rien !!!

BERNARD L.

si pas de réponse la seule solution : opposition au prélèvement et changement d'operateur.....................

Coralie T.

Equipe

Bonjour Bernard,

Ce que mon collègue vous a expliqué, c'est que certains mobile qui n'ont pas été commercialisés par nos services ne se paramètrent pas automatiquement.
Vous avez juste à effectuer un paramétrage manuel en suivant le pas à pas de l'aide proposée sur l'Assistance Mobile pour y remédier.
Je vous mets à nouveau le lien vers l'aide au paramétrage, choisissez entre Samsung et Huawei, le modèle qui s'approche le plus du vôtre :
https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile
Activez l'itinérance des données, elle est nécessaire sur certains mobiles.
Attention ! Si vous devez laisser l'itinérance active, soyez vigilante en cas de voyage à l'étranger, car dans certains cas cela peut occasionner la facturation hors forfait de vos connexions web.

En complément, je vous recommande également de configurer le paramètre TYPE MVNO en le positionnant sur GID.
Redémarrez votre mobile pour finir et si 'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers un conseiller, nous vous mettrons en relation avec notre service support.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.