erreur prélev

FARES B.

Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir le service client c'est pour ça que je pose ma question ici.
J'ai souscrit un abonnement via Cdiscount de NRJ mobile.
J'a un soucis de facturation. En effet on me prélève sur mon compte 11,99€ au lieu de 1,99€ une grosse différence quand même. Entre temps j'ai changé de banque jusque la tout vas bien. Mon banquier me dit que les prélèvements mobile reçoive des alertes et que le changement se fait automatique. Il avait raison puisque le 22 février on me prélève sur mon nouveau compte 1,99€. Le mois suivant bizarrement on peut plus prélever je suis obliger de régler des frais de je ne sais quoi et je paye donc 11,99€. le conseiller m'a dit que cette fois-ci il a bien fait la modification. Mais non le 19 mars on me prélève 11,99€ encore.
Et la pour le mois de mai ca sera 1,99€
Je ne comprend rien du tout on essai de profiter d'avantage pour découvrir un nouvel opérateur et finalement on se retrouve à payer encor plus chère toujours plus.
Quel dommage franchement.
Quelqu'un peut m'aider. Une personne vraie personne de NRJ mobile peut me contacter svp.

Cordialement,

Réponses

KEVIN V.

Non mais cherche pas il n'y a aucun service client. Moi c'est pareil portabilité faite hier et aucune data malgré la bonne configuration des apn. Ils ne suivent aucun dossier après qu'on se soit abo chez eux. Ils disent qu'ils rappellent mais t'as jamais personne. J'aurais honte a leur place de voler les gens ainsi !

Bonjour,

Votre message a été jugé injurieux et agressif par l’équipe de l’Assistance Mobile. Il a donc été modéré, conformément aux Conditions Générales d’Utilisation (http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu ) de la plateforme.

Un conseiller va prendre en charge votre demande : nous vous invitons à respecter les bonnes pratiques de l’Assistance Mobile et à maintenir des échanges cordiaux avec ses utilisateurs.

Merci beaucoup.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Fares,

En choisissant une offre Cdiscount Mobile, vous avez accepté que le Service Client se fasse via les réseaux sociaux. En effet, toute demande d'informations et d'aides passe par ces canaux : Assistance Mobile, Facebook, Messenger et Twitter.
Nous contactons éventuellement nos clients par téléphone pour les aides d'ordre technique sur leur mobile.
Pour toutes autres demandes, nous n'effectuons pas cette démarche.

J'ai constaté que vous aviez des rejets de prélèvements le 18 février ainsi eu le 18 mars 2021.
En effet, s'il y a un rejet de prélèvement, nous facturons le mois suivant 10 € de frais. Le rejet de février a été facturé en mars et le rejet de mars a été facturé en avril.
Ces conditions sont inscrites dans les conditions générales de vente. Comme vous l'avez indiqué, l'erreur provient de votre banque et non de l’opérateur.

En espérant que vous compreniez mon retour à défaut de vous satisfaire,

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client