Il y a une erreur de consommation

MOHAMAD S.

Bonjour,

Il y a une erreur de consommation d'internet de mon forfait. Depuis début je n'ai qu'utilisé wifi de ma maison et mon mobile data est toujours désactivé. Mais sur la consommation de mon forfait portable il affiche que j'ai utilisé 60kb internet.

Je vous remercie en avance pour régler cette erreur susceptible plus vite possible.

Merci,
Mohamad

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Mohamad,

Effectivement, je visualise que vous avez consommé 60 Ko sur les 5 Go disponibles dans votre enveloppe internet. Cette consommation doit être liée à des mises à jour de vos applications. Elles sont indispensables à leur bon fonctionnement.

Pour vérifier s'il est possible de programmer les mises à jour en Wifi, je vous invite à contacter le Constructeur Wiko au 0 805 37 09 16. Il est joignable du lundi au vendredi de 09 heures à 20 heures et le samedi de 09 heures à 18 heures.

Le suivi de vos consommations est disponibles sur l'espace client. Je vous invite à vous aider de la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client