Facture sans réduction annoncée

Adeline M.

Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait théorique de 14,99€ avec réduction pendant 6 mois : je payais 4,99€. J'ai reçu un sms m'informant qu'à la fin de mon offre, mon forfait passera à 8,99€/ mois à la fin de ma promotion au lieu de 14,99€/mois sans condition de durée et "vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout". dans mon espace client je vois que mon offre est à 8,99€ mais je viens de recevoir une facture indiquant que j'allais être prélevée de 14,99€!
Merci d'avance pour vos explications et corrections.
Cordialement

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Adeline,

Afin de poursuivre notre échange, je vous envoie un mail par mesure de confidentialité.

Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" s’il vous plaît.

A tout de suite,

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.