Problème avec la facture!

Mohamed T.

Bonjour , J'ai reçu ça à la fin de la rédaction de 6 mois

""Cdiscount Mobile : Bonne nouvelle ! Votre forfait 60Go passera à 8,99€/mois à la fin de votre promotion, au lieu de 14,99€/mois, sans condition de durée. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout. Merci pour votre confiance.""

Alors j'ai pas changé de opérateur le premier mois apres cette sms j'ai reçu une facture comme indiqué dans la sms 8,99€ mais un mois après ça remonte à 14,99 malgré ce qu'écrit dans la sms "" sans condition de durée ""

Bien cordialement

Réponses

Aude S.

Equipe

Bonjour Mohamed,
La facture du mois d'avril prend en compte la période du 13/04-12/05 avec le prorata de la remise de la promo : Remise de 10€ pendant 6 mois pour 6.46€ d'où la facture à 8.53€.
La facture du mois de mai prend en compte la période du 13/05-12/06, tandis que que la nouvelle promotion est effective a compter du 13/06/2021.
Les deux promotions ne peuvent se cumuler ce qui explique le mois de battement.
Par contre je vous confirme qu'à partir de la facture de juin vous aurez bien votre facture à 8.99€
Je vous souhaite une bonne soirée
Aude, Conseillère Assistance Mobile

Mohamed T.

Moi, en tant que client normal j'ai reçu que c'est à 8,99 dès maintenant ça veut dire que c'est 8,99 .

Changez la facture de 14,99 à 8,99 comme ce que vous avez dit, si non payer la facture vous .

Aude S.

Equipe

Bonjour Mohamed,
Une facture éditée ne peut être modifiée.
Je me permets de vous envoyer un message privé afin de refaire le point avec vous.
Vous allez recevoir un mail à l'adresse renseignée à notre niveau, je vous invite à vérifier l'intégralité de votre boîte mail (indésirables, etc) ainsi que d'accepter la réception des messages privés.
A tout de suite,
Aude, Conseillère Assistance Mobile