Cette question a été résolue

demande d'une nouvelle carte sim / RIO

ROUZOUNA MOUSSA A.

Bonjour , cela fait exactement 2 jour que j'essaye de commander une autre carte sim mais en vain , ça m'affiche "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard." or plus tard après , ça ne fonctionne toujours pas .
j'espère que vous pourriez m'aider ou alors , pourriez vous me donnez mon numero RIO car j'ai perdu mon smartphone ainsi que ma carte sim .
merci d'avance

Bonjour Rouzouna,

Afin de vous trouvez une solution concernant la commande de remplacement de votre carte SIM, je vous invite à répondre à mon message privé que nous puissions échanger sur des informations à caractère personnel.
Si vous ne visualisez pas ma réponse, je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables.

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client