NRJ Distri

NGAM N.

Bonjour Pierre,

J'ai recontacté ma banque, et aucun libellé sous le nom de Bouygues Telecom Business - Distri. n'a été demandé.

De ce fait, je réitère ma demande de suppression de ces 4 rejets de de prélèvements facturés 10 euros chacun soit 40 euros en tout.
Et je procèderai au paiement de la facture par carte bleue.

Et je ne règlerai rien de plus que ce que je vous dois au niveau de la facture.

Si je suis passée chez vous n c'est parce que mes revenus ne me permettent pas de payer des forfaits à 10 ou 20 euros par mois, et là vous me facturez d'un coup 40 en sus, vous comprendrez que ce n'est pas du tout ce à quoi je l'attendais à payer, surtout quand mon compte est solvable.

Et mes 2 comptes viennent d'être suspendus, je en peux ni téléphoner ni accéder à internet.

Cordialement,
Mle Ngam NGO.

Bonjour Ngam,

J'ai pris connaissance du retour de mon collègue Pierre et bien que je sois en mesure de comprendre votre ressenti, je vous confirme que lorsqu'un rejet "Sur ordre du client" apparaît, il est nécessaire de lever la restriction bancaire.

Néanmoins, je constate que la recherche menée auprès de votre banque concerne des prélèvements sous le libellé NRJ Mobile cependant, le nom disponible sur les libellés de prélèvement sera renseigné sous l'identifiant Bouygues Telecom Business - Distri.

Je vous invite à relancer la recherche auprès de votre banque. Toutefois, si vous le souhaitez, nous pouvons également vérifier que l'IBAN renseigné lors de votre commande est bien celui souhaité. Je peux également réitérer un envoi de mandat pour vous permettre de faire autoriser les prélèvements.

Malgré cela, les frais en lien aux rejets de ce type ne pourront être régularisés. Je reste disponible pour mettre en place la démarche si nécessaire.

Très bonne journée.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.

Réponses

Bonjour Ngam,

Je vous confirme avoir mis en place une demande auprès du service concerné concernant le prélèvement de vos factures.

Je reviendrais vers vous dès leur retour.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Ngam,

J'ai bien reçu vos différents messages sur plusieurs fils de discussion.

Je vous invite à poursuivre notre échange par message privé afin de vérifier ensemble votre IBAN.

Bonne journée et à tout de suite.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile