Forfait mobile résilier mais facture toujours débitée sur ma carte bancaire

Yekta K.

Bonjour, j'ai récemment contacté votre équipe technique au sujet de mon problème, qui est que j'ai résilié mon offre chez vous le 13.04.21 mais que je reçois toujours la facture, l'équipe technique m'avait gentiment dit que sur ce mois (le 13.05.21) j'allais recevoir un remboursement, or ce ne fut pas le cas, je dirais même l'inverse j'ai dû payer la facture de ce mois (en plus de celle du mois dernier).
j'aimerais régler ce souci car je suis un étudiant et que mon offre est normalement résiliée mais que je paye toujours mes factures.
Cordialement

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Yekta,

Je vous confirme qu'en date du 11 mai 2021, un remboursement de 4 € a été mis en place sur votre compte bancaire. Ce remboursement correspond à la régularisation de la facturation de la période du 6 avril 2021 au 5 mai 2021.

À moins que vous ayez modifié vos coordonnées bancaires, ces informations devraient être visibles sur votre compte. Je vous invite à vérifier.

Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.