je souhaite être contacté urgent

MAGALY B.

Je dois faire un changement de domiciliation bancaire et j'ai cliqué sur changement de payeur sans en avoir l'utilité.
De plus, je dois aussi le faire pour le forfait de mes enfants et pas de possibilité de le faire

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Magaly

Je viens de consulter votre dossier.

J'ai annulé le changement de payeur sur votre ligne.

Vous pouvez renouveler votre demande de changement de coordonnées bancaires dans la rubrique "votre compte" puis "Coordonnées bancaires".
Je vous invite à faire la même manipulation sur les lignes de vos enfants.

La prise en compte se fera sur la seconde facture.
Un courrier de confirmation vous sera envoyé.

Bonne journée à vous et n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client